La meilleure alternative au tabac : La cigarette électronique
La meilleure alternative au tabac : La cigarette électronique
La boutique Le Petit Fumeur est votre magasin de vente de cigarette électronique et de eliquides sur le web et dans nos magasins sur Paris ...

La meilleure alternative au tabac : La cigarette électronique

Le Petit Fumeur Votre boutique de cigarette électronique et eliquides

 

La boutique Le Petit Fumeur s’engage à vous fournir l’excellence dans les cigarettes électroniques, appareils de vapotage et e-liquides. Nous sommes les spécialistes de cigarette electronique et fournissons des produits de vapotage et des e-liquides de qualité supérieure.

Nos produits sont conformes selon les spécifications les plus strictes et réglementations sanitaires et santés en vigueur sur notre territoire, et nous croyons qu’ils repoussent les limites des normes esthétiques et techniques.

La recherche et le développement de nouveaux produits sont l’épine dorsale de tout ce que nous faisons chez Le Petit Fumeur et comprennent la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients 24 heures sur 24.

La gamme de produits e liquide pour cigarette electronique est adaptée à tous les utilisateurs de vapotage et est disponible dans nos trois boutiques sur Paris et sur notre site internet.

L’expérience client est importante pour nous et c’est pourquoi tous nos produits sont soumis à une procédure de test rigoureuse. Ce n’est que lorsque nous sommes 100% satisfait de la qualité et de la sécurité de nos produits que vous les trouverez sur notre site internet et dans nos points de vente.

Le Petit Fumeur encourage activement les clients à nous contacter et nous sommes disponibles pour discuter et aider à l’achat de produits, l’utilisation et la maintenance du produit ou tout problème pouvant survenir.

Le Petit Fumeur a également établi un certain nombre de partenariats avec des fabricants respectés du monde entier et nous sommes fiers de vous présenter les résultats de ces relations sous la forme de produits nouveaux et innovants.

Le tabagisme peut-il être éradiqué dans une génération ?

Alors que le nombre de fumeurs continue de baisser et que le nombre de personnes qui vapotent continue d’augmenter, beaucoup posent la question: le tabagisme peut-il être éradiqué en une génération ?
Les statistiques publiées, en 2017, montrent que seulement 17% des adultes fument encore. Le nombre diminue régulièrement depuis plus de 30 ans – en 1974, 51% des hommes et 41% des femmes fumaient.

Si le pourcentage de fumeurs continue de baisser à des taux similaires à ceux observés au cours des 30 dernières années, nous pourrions voir, ce qui équivaut à l’éradication totale du tabagisme vers 2037.

Bien sûr, que cela constitue ou non l’éradication au cours d’une génération dépend entièrement de la façon dont les chiffres sont mesurés.

Les signes sont néanmoins extrêmement positifs pour la réduction des risques, mais comme le souligne un récent rapport des États-Unis, ce n’est pas le moment de se laisser aller, mais plutôt de profiter de l’élan positif.

Le rapport loue l’approche adoptée par la France et reconnaît le succès qu’il a atteint.

Les auteurs du rapport suggèrent qu’aux États-Unis, «mettre fin à l’usage de la cigarette par les adultes en une génération est possible» et proposer 3 stratégies qui faciliteraient cela;

Action 1 : Augmenter les taxes sur le tabac avec quatre objectifs: réduire les taux de tabagisme, couvrir les coûts des maladies liées au tabagisme et encourager les cigarettes électroniques.

Action 2 : Encourager les assureurs santé et vie, les employeurs et les professionnels de la santé à promouvoir activement des mesures de renoncement au tabac soutenues par l’état.

Action 3 : Établir un cadre réglementaire plus rationnel sur le tabac, la nicotine et les produits de remplacement en fonction de leurs risques relatifs, et qui soit adaptable à la vitesse accrue de l’innovation dans le développement de nouvelles technologies.

Il est clair que la troisième action inclut l’utilisation de cigarettes électroniques et de produits de vapotage comme catalyseurs de la réduction des risques et s’appuie sur les modèles européens comme référence pour le succès.

Ainsi, alors que la France montre des signes indiquant que l’éradication du tabagisme en une génération est une possibilité évidente, d’autres ont plus de travail à faire pour rejoindre le parti et soutenir la réduction des risques en utilisant des approches positives.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur La meilleure alternative au tabac : La cigarette électronique