Une annonce adopteunmec
Une annonce adopteunmec
Moi, j’ai toujours eu un problème pour draguer. Il faut dire qu’étant plus jeune, j’avais un appareil dentaire, et des soucis de locution, donc forcément c&rsquo...

Une annonce adopteunmec

Moi, j’ai toujours eu un problème pour draguer. Il faut dire qu’étant plus jeune, j’avais un appareil dentaire, et des soucis de locution, donc forcément c’était loin d’être évident. En grandissant tout s’est arrangé, mais j’ai toujours gardé cette peur en moi, cette appréhension de ne pas plaire. C’est pour ça que je n’osais pas aborder les nanas quand je sortais.

Et puis un jour, un ami m’a parlé de ce site, et je me suis laissé tenter. J’ai décidé de tenter le tout pour le tout, car il faut bien le dire, je n’avais rien à perdre. Et franchement, je ne le regrette pas car j’ai découvert des tonnes d’infos qui m’ont permis de devenir celui que je suis aujourd’hui. Si vous voulez vous faire une idée, découvrez mon annonce adopteunmec, elle est vraiment géniale. Vous aussi, vous allez pouvoir devenir un vrai tombeur grâce à ce site !

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Une annonce adopteunmec