Partir aux Etats-Unis Légalement Sans Visa
Partir aux Etats-Unis Légalement Sans Visa
S’il est désormais possible pour les citoyens de certains pays de se rendre aux Etats-Unis sans visa avec le Programme d’exemption de visa, le formulaire ESTA n’est pas pour autant facile à co...

Partir aux Etats-Unis Légalement Sans Visa

S’il est désormais possible pour les citoyens de certains pays de se rendre aux Etats-Unis sans visa avec le Programme d’exemption de visa, le formulaire ESTA n’est pas pour autant facile à compléter, et il arrive que certaines demandes soient refusées. L’équipe multilingue d’Estar apporte son expérience aux demandeurs : en mesure de renvoyer votre demande revue et corrigée par mail sous format PDF en quelques heures, elle s’assure que toutes les chances sont de votre côté pour que votre document obtienne une réponse favorable.
L’ESTA visa permet aux voyageurs en destination des Etats Unis de s’y rendre sans passer par une demande de visa régulière. L’Esta exempte les demandeurs de ces formalités sous réserve de remplir une demande Esta. Plus court et plus simple, ce formulaire reste néanmoins fastidieux et il arrive que les autorités refusent des demandes. Esta vous accompagne afin de simplifier ces formalités et de s’assurer que votre demande sera acceptée.
Afin de supporter l’économie touristique et de renforcer les mesures de sécurité, le Département d’Etat a mis en place un Programme d’Exemption de visa. Ce programme requiert de remplir le document ESTA afin de se rendre sur le territoire américain. L’équipe d’Esta accompagne les demandeurs dans leur démarche et maximise leurs chances de voir leur formulaire accepté.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Partir aux Etats-Unis Légalement Sans Visa