Il me faut une chambre froide
Il me faut une chambre froide
Je m’appelle M. Chang, j’ai une restauration rapide à mon nom et il me faut absolument une chambre froide. Je ne sais pas où je trouverais mon bonheur mais il faut que le rapport entre l...

Il me faut une chambre froide

Je m’appelle M. Chang, j’ai une restauration rapide à mon nom et il me faut absolument une chambre froide. Je ne sais pas où je trouverais mon bonheur mais il faut que le rapport entre la qualité et le prix sont parfait, sinon je prendrai un concurrent. Je suis très franc et je demanderai plusieurs avis à des personnes de confiance, ainsi qu’à des internautes.

Je n’ai pas d’argent à jeter par les fenêtres et il me faut un produit fiable. Un ami m’a parlé d’un bon plan mais je n’en suis pas sur. Je vais faire un tour sur le net pour voir s’il y a quelque chose de bien mais je ne sais pas si je trouverai ce que je désire. Il faut que je réfléchisse bien parce qu’il y a de l’argent en jeu et je ne peux pas faire n’importe quoi. Je n’ai pas envie que l’on ferme mon restaurant pour des histoires de fraîcheur du produit.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Il me faut une chambre froide